La boutique CheekyUne manucure made in London

Aujourd’hui je souhaite vous faire découvrir un lieu qui nous plait à nous les femmes, où on prend soin de nous. Eh oui, on va se faire une joli manucure, simple mais faite avec soin et convivialité. Bon je l’avoue c’était pour moi une première, mais j’y ai pris beaucoup de plaisir et cela n’est pas excessif de temps en temps.

Arrivée dans le nail shop, j’ai eu un très bon accueil malgré mon niveau d’anglais qui laisse plus qu’à désirer. J’avais choisi que la manucure , je pense que la prochaine fois je me laisserai également tenté par la pédicure qui avait l’air plutôt agréable. Bref, on me propose un petit café et là gros dilemme quelle couleur choisir?

couleur de vernis cheeky

Après plusieurs changement et discutions  avec la jeune fille sympatique qui s’occupé de mes ongles, mon choix se tourne sur le Red black et j’en fut ravie.

Et c’est parti pour couper, limer, brosser et masser mes petits doigts.

Un soin appliqué sous le vernis, puis de couche de vernis et un vernis de protection , voilà le tour est joué!!

Ah, j’allais oublier l’attente de 10 à 15 min sous le sèche ongle, bon il y a bien des magazines mais pas facile lorsque les ongles ne sont pas encore sec.

Bref, un cadre très chouette et très girly comme je les aime ou on est au petits soins pour vous.

Petit détail, cette boutique est sur Londres comme le titre l’indique, alors soit vous en profitez lors d’un week end ou bien j’ai plus qu’à vous trouver l’identique sur paris!

Un tout en Un à découvrir

Ce qu’il y a de fabuleux dans ce lieu, c’est que juste à côté vous avez l’hôtel The Hoxton,style branché, déco industriel que j’aime beaucoup, super bien placé à Holborn et un accueil super sympa. En plus, le petit dej gratuit du matin et en plus équilibré est vraiment agréable, le petit bémol, il manque cruellement un placard pour ranger les vêtements.Hotel The hoxton Bref pour séjourner c’est top en couple,alors avec l’ambiance à l »accueil car c’est également un bar restaurant, nous testons de prendre un verre. Et là grosse déception sur les cocktails, donc prenez une bière ou un café mais rien d’autre.

Une petite faim pour finir, aucun problème je vous recommande les yeux fermé le restaurant ce situant au sous sol le Chicken shop, un vrai délice. Faites attention sur la table au sauce, car vous avez épicé et très épicée les deux piquent très fort je trouve et de toute façon il n’y en a pas besoin, j’y ai goûter juste par curiosité.chicken_shop

Pour conclure vous avez tous ce qui faut sur place pour passer une bonne soirée. Si vous souhaitez prendre un cocktail sur Londres je vous en parle dans un prochain article.

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.