Un monde magique

chateau disney nuit

Château Cendrillon chez Disneyland Paris

Vous souhaitez échapper à votre quotidien, partir dans un monde de rêve près de paris je vous conseil de vous rendre chez Disneyland paris. Vous tomberez dans un monde féérique dont on ne se lasse pas. Des manèges pour toute la famille, de la petite sensation à la plus forte pour vous faire plaisir.Faite un break une journée seulement ou un week end en réservant dans les hôtels, c’est un bonheur pour la famille.Si vous y aller pour la première fois il faut absolument voir la parade qui est difficile à manquer car elle passe dans pratiquement tout le parc et le spectacle le soir qui est un jeu de lumière et sonore sur le château Disney avec les personnages favoris. Mon seul regret est de ne pas voir assez les personnages Disney déambuler dans le parc, vous pouvez les retrouver à des heures précises à certains endroits du parc. Les décors sont magiques et on part dans un conte de fée, surtout en ce moment après le film la reine des neiges qui fut un grand succès. Les thèmes changent selon les saisons et les sorties cinématographique.

Bien profiter sans se ruiner

A notre arrivée chez Disneyland paris, en pleine vacances ça va de soi, passage en caisse un peu salé. Après, une discussion avec une charmante vendeuse sur le prix nous avons trouvé la solution du passeport annuel, plus chère dans l’immédiat mais rentable au bout de 2 visites, ni une ni deux nous prenons ce choix avec les 2 parcs.pass annuel dream

Vous bénéficierez en plus de réductions dans les magasins et les restaurants. De plus , si vous souhaitez rester dormir sur place vous aurez également une réduction , seul petit bémol, il vous faut passer directement par la centrale d’achat, sinon trouvez une autres solutions d’hébergements par Booking avec des hôtels à proximité qui sont très agréable. Impossible de commander sa chambre en ligne, ce que je trouve dommage.Pour les repas soit vous apporter quelques choses ou bien profitez de la restauration sur place, je vous conseil du coup de faire des restaurants, au décor un peu sympathique ,tel que le Lucky Nuggets ou  le Blue Lagoon ( attention pensez à réserver!). Du point de vue des menus se sont plus ou moins les mêmes les un les autres donc autant payer pour une ambiance dépaysante. Autre choses très pratique si vous avez un enfant je vous conseille de mettre son pass en dream, cela vous fera bénéficier de réduction plus importantes et d’avoir le parking ( coût en temps normal 15 euros ) et la poussette enfant ( 15 euros pour la journée en temps normal) inclus avec ce pass.

Mes manèges favoris

Vous trouverez de quoi satisfaire toute la famille du sensationnel au très calme voir reposant. Commençons par les sensations fortes avec l’incontournable Space Mountain, mais qui ne sera pas accessible à moins de 1m20 pour des raisons de sécurité, mais les sensations sont sympas. pirate des caraibesspace-mountainPoursuivons avec un manège qui n’a pas changé d’un poil et qui revient à la mode avec la sortie du volet 7 de Star Wars, c’est le star Tour, toujours aussi plaisant mais qui vieilli un peu. Celui-ci est maintenant en rénovation nous avons hâte de découvrir la nouveauté Star Wars qui devrait voir le jour vers mars 2017 .Le train de la mine est vraiment sympa à faire mais celui-ci se refait une beauté pour le moment. Je vous invite fortement à utiliser les coupe file, n’importe qui peut les utiliser, il suffit d’enregistrer le manège désiré auprès d’une borne, il vous remet un ticket avec une heure pour faire le manège, en s’organisant bien cela fait gagner du temps. Il n’y en a pas non plus sur tout les manèges.Passons à un manège très détente dans une atmosphère particulière, c’est Pirate des Caraïbes qui est très chouette. Dans le parc Disney Studio, vous aurez l’occasion de faire ratatouille, crush coaster qui est géniale, la visite des studios cinémas et plein d’autres encore. En bref vous ne vous ennuierez pas et passerez un bon moment. Ne partez pas sans faire un tour dans Disney Village et si vous avez un peu de temps manger au café Disney pour faire la rencontre de vos personnages de Disney, vos bambins seront aux anges.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.