Un sujet incontournable d’une invention datant de 6000 ans av JC et oui c’est le préservatif masculin. Bon avant qu’il est la forme qu’on connait il faut attendre 1839 grâce à Charles Goodyear qui créée celui-ci en caoutchouc. La création de cet objet est passé par beaucoup de phacondomse, de forme et de matière et n’en finit pas d’être inventif pour satisfaire le client et surtout pour son usage principale , protéger. Je ne vous fais pas de rappelle sur l’utilisation du préservatif, son utilité est maintenant plus que connue pour lutter contre les maladies sexuellement transmissibles( MST) et les grossesses non désirées, mais vous ne sauter jamais de joie au moment de l’enfiler, est-ce que LELO aurait réussit cette prouesse?

 La marque LELO

La marque de sextoys a encore fait des merveilles mais cette fois ci , elle vous permettra de prendre du plaisir et vous protège avec l’élégance de LELO. Nous avons l’habitude de ligne épuré, classe et surtout très pro. La naissance de la marque date de 2003 par la rencontre de 3 designers qui ont le désir de rendre beau et sensuel des objets qui nous sont si intimes.  La marque a su s’imposer par ses sextoys de qualité qui savent explorer et éveiller nos sens hommes comme femmes. LELO a révolutionner avec son préservatif HEX, celui-ci répond aux 3 principales problématique des préservatifs classiques: l’inconfort, le glissement et la rupture. Est-ce que celui-ci aurait réussit ces 3 prouesses, quand on sait que 40% d’ados actifs n’utilisent pas de préservatifs peut-être que cela va changer la donne. Le nom du préservatif HEX de LELO vient de sa forme hexagonales comme un nid d’abeille sur celui-ci, chose plutôt étrange, alors n’attendons pas testons le.

Notre expérience avec le préservatif LELO

préservatif Lelo

préservatif Lelo

L’idéale pour vous en parlez c’est de le testez, alors c’est chose faite est voici mon retour ainsi que celui de mon partenaire.

1.Son packaging

Une ligne d’emballage simple et épuré qui rassure avant même de l’avoir ouvert, on s’attend à un produit de qualité et efficace. Avant d’arriver à cette jolie boite , vous aurez d’abord à déballer votre lot de condom qui est vendu par 3. Et là aucune difficulté pour retirer ce plastique assez rigide même dans le noir ce qui est souvent le cas dans ces moments. Le test a été fait après quelques préliminaires, ce qui vous vous doutez ne rend pas facile la tâche d’ouvrir en temps normal vos préservatif ,mais à notre grande surprise aucun problème même avec les doigts glissants par le lubrifiants et les sécrétions vaginales or que c’est le bon moment. Tellement facile qu’on ne tarde pas à découvrir cette nouveauté . On ne se pose même pas la question si en ouvrant le préservatif, il est endommagé ou pas ,contrairement à d’habitude où une petite vérification s’impose.

2. Son aspect

On pourrait presque le mettre les yeux fermés car on trouve très facilement le sens dans lequel il doit être mis grâce son aspect nid d’abeille qui est très visible. Du coup c’est un gain de temps et surtout casse moins le rythme des rapports. Sa texture est très fine et très transparente, on ressens sous les doigts ces nid d’abeille, cela donne à l’objet un côté nature. Grâce  ces hexagones malgrès la finesse le préservatif HEX est très résistant. Mon partenaire a rencontré aucune difficulté à le dérouler or qu’avec d’autres marques de préservatif il peine un peu. Nous sommes impatient l’un l’autre de voir la suite et pour pouvoir vous dire oui c’est le produit révolutionnaire de l’année, surtout qu’il n’y a pas eu grand changements dans ce type de produits depuis longtemps. Les couleurs et odeurs varié ainsi que la solidité mais sans vrai révolution. Le préservatif HEX est lubrifié pour un meilleur confort.

3.Son efficacité

Il est très extensible ce qui est un fort atout d’après mon partenaire car son penis est moins contracté par la pression du préservatif, du coup il profite plus. Nous avons vraimment été impressionné par l’extensibilité de celui-ci. Il n’a pas non plus rouler pendant l’action ce qui est une grosse angoisse pour beaucoup de couple, il n’a pas non plus craqué. Mais nous on craque vraimment pour lui, on a beaucoup aimé cet aspect nid d’abeille quand il le portait. De mon côté, j’ai vraimment apprécié sa finesse et je n’ai pas senti d’irritation comme cela a pu m’arrivé avec d’autres marques. Je sentais au début la forme hexagonales qui donne des sensations nouvelles puis vous savez ce que c’est on a vite oublié notre test. A vous de le découvrir vous ne serez pas déçu.

facile à ouvrir

facile à ouvrir

Facile à sortir

Facile à sortir

Facile à rouler

Facile à rouler

Les autres produits LELO

Vous rêvez maintenant que d’une chose c’est de le tester, foncez l’acheter sur le site. Je vous propose également de découvrir la gamme Lelo qui est à l’image du préservatif, des lignes simples, classes et de qualités. Vous y trouverez des produits incontournables tel que le Tiani en or 24 carrat, un vrai bijou pour prendre du plaisir en couple. Ou encore des boules de Geisha de luxe, fidèle à l’image de la marque, celle-ci vous procurons sensations et comme tout leur produits il y a aucun risque pour les muqueuses, elles sont conçus de manière à être facilement nettoyé sous l’eau chaude. Je vous ai sélectionné ces deux produits en plus de la nouveauté HEX car je les trouve sublime à offrir comme un bijou mais vous trouverez une large gamme de produit LELO.

TIANI™ 24k  

TIANI™ 24k

LELO LUNA BEADS Gold

LUNA Beads™ LUXE

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

Articles similaires

Une réponse

  1. Marc

    Bonjour,

    Je trouve cet article très intéressant et je suis bien d’accord que c’est un très bon produit que j’ai eu l’occasion de tester avec ma compagne .
    Seul petit bémol le prix mais qu’est ce qu’on fera pas pour un plaisir optimal.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.