Voici venu l’été; il faut vite se décider pour son maillot, oui mais lequel il y en a tellement. je vais vous aider à sélectionner le type de maillot qui vous ira selon votre morphologie, puis je vous ferez découvrir quelques astuces et enfin je vous ai préparez une petite sélection de maillots de bain Bikini Bar  de l’été 2015.

 

Quel type de maillot choisir?

Il est très difficile pour certaine femmes de savoir quel maillots prendre pour être mis en valeur sur la plage. L »été 2015 pour les maillots ne déroge pas à la règles il y a une multitude de modèles et type de maillots de bain. Le choix de votre maillot de bain dépend de votre morphologie générale. les grandes règles illustrées ci-dessous vous permettrons de choisir le haut et le bas de maillots de bain.

morphologie pour maillot

  1. Le Huit: Tous les modèles de maillots de bain vous iront.
  2. La pyramide: Un triangle foulard+culotte moule, Balconnet+culotte taille basse ou brassière+culotte tanga
  3. La pyramide inversée: triangle+culotte ceinturé ou réglable, balconnet+culotte shorty ou bandeau.
  4. Le sablier: Tous les modèles de maillots de bain vous iront.
  5. Le rond: triangle foulard armature+shorty, balconnet forte poirtrine+ culotte taille haute ou encore un maillot une pièce qui va pour toute morphologie.
  6. Le rectangle:Un triangle foulard+culotte ceinturé, bandeau+culotte classique

Chaque femme peut trouver son bonheur parmi tout les modèles proposés par les fabricant, je vous propose ma petite sélection après de vous donner quelque astuces. Le plus important est de se sentir bien dans son maillot.

Mes astuces

Si un maillot vous plait même s’il n’est pas adapté à votre morphologie, le plus important est d’être bien dedans. En ce qui me concerne, j’ai essayé mon maillot par rapport à son look et non par rapport à ma morphologie, je recherchais un maillot sans mousse malgré mon 85B. Chose très difficile de premier abord en regardant tout ses maillots et je découvre en discutant avec la vendeuse que dans certains modèles les mousses se retirent. J’ai donc très facilement trouvé mon bonheur suite à la connaissance de ce détail. Si vous n’avez pas une marque précise un lieu tel que les grands magasins permet de voir une large gamme de maillot et de les essayer; vous pourrez par la suite  acheter sur le net  surtout si vous avez pas besoin d’essayer. Et si vous ne vous sentez toujours pas à l’aise dans votre maillot pensez au paréo et robe de plage. Mais on parlera du paréo dans un autre article dont on verra les différents type et la manière de le porter. Vous pouvez également penser à mettre une crème pour gommer les imperfections je ferez une sélection prochainement dans un autre article.

 

Ma sélection de maillots été 2015

Je vous présente ma sélection, pour ma part j’ai opté pour la marque bikini bar pour laquelle j’ai eu un coup de cœur  pour cet été 2015. J’ai choisit des modèles des triangles qui me mettent le plus en valeur et par chance sont à la mode cette année.

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.