En ces périodes de fin d’année comment arriver à garder la ligne tout en se faisant plaisir; tel est la question?Trois solutions, la première s’est de faire du sport , la deuxième s’est de se restreindre et la troisième s’est de faire un régime et de s’y tenir . A vous de choisir, mais voici mes conseils.

La première solution, c’est de faire du sport

C’est surement une bonne idée, seulement s’est épuisant et pas forcement adapter à vos problèmes de santé. Il ne faut pas faire n’importe quel sport et adapter celui-ci à votre santé. Courir peut être mauvais pour votre dos, le vélo pas bon pour vos genoux et la natation vous n’aimez pas l’eau, pas facile de trouver le bon équilibre! Après, le secret pour le sport s’est la régularité et il faut aimer l’activité car sinon je vous laisse pas un mois pour abandonner. Il existe des programmes qui vous suit et vous coach pour suivre ces activités et connaitre votre poids idéale. Le sport sera souvent en complément de votre régime car il permettra surtout de retendre la peau après la perte de poids.


Le deuxième solution, c’est se restreindre.

Que dire que c’est dur, dur dur , surtout pendant ces périodes de fêtes. Ce n’est pas de la motivation qu’il vous faudra mais de la détermination. Je vous conseil fortement de vous faire suivre pour non pas vous priver définitivement mais plutôt mieux gérer vos repas et adapter vos courses en conséquence tout en arrivant à vous faire plaisir. Il existe des applications qui vous conseil des menus régime même pendant ces périodes de fêtes, il faudra quand éviter certain produit qui sont très riche en calorie. Vous avez également la possibilité de prendre certain coupe faim afin de ne pas être tenté. De mon point de vue il faut adapter ces menus et se faire deux ou trois plaisirs pour ces périodes de fêtes .

 

La troisième solution, c’est le régimeminceur

Il est difficile de tenir un régime et vous en avez déjà tester plusieurs, alors faites un régime ou vous serez suivis de près car ce n’est pas une mince affaire. Le programme slimdoo vous apportera un suivi personnalisé par téléphone , vous propose des recettes idéales et goûteuse et vous permet de fixer votre objectif et de vous y tenir. Le tester s’est l’adopter , le but est que votre régime soit adapté à vos besoins et vois fixer des objectifs. Vivez cette expérience unique et ne plus échouer par des tentatives de boire que du liquide ou tout autre régime qui aboutisse à rien. La combinaison des 3 solutions est surement la meilleur option pour perdre du poids et ne pas en reprendre. A vous de voir!

Articles similaires

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.