ober-mamma   Voici une pépite que j’ai découvert il y a quelques temps, le restaurant Ober mamma. De vrai produit italien que vous pourrez qu’apprécier, mozzarella, jambon italiens et plein d’autres choses…Suivez moi je vous fais découvrir!

Le carestaurant-ober-mammadre

Avant de débuter notre délicieux repas, découvrons les lieux qui va de suite vous mettre en appétit. Nous poussons la porte et les jambons vous sauterons en premier aux yeux, suspendus au-dessus de vos têtes pour accéder à la partie restaurant, mais n’avançons pas plus loin. Faisons une halte au bar pour une mise en bouche idéale et un décor de bar très sympa et des barmans charmants. Un très grand miroir donnera une impression d’une grande pièce mais à certaines heures vous trouverez le bar très collé serré mais tellement conviviale. Je regrette juste qu’à ma dernière visite j’ai trouvé que la partie bar a été un peu réduite pour laisser plus de place au restaurant, c’est bien dommage j’aurais préféré une piste de danse pour patienter ou digérer après le repas mais on peut pas tout avoir. Un bar bien achalandé avec de très bon produits, les préparations de nos barmans mise en avant dans des petits futs ou encore dans des verreries haut en couleur. La déco est soigné et convivial je vou
s conseil même d’aller jusqu’au petit coin pour vous montrer qu’aucun lieu n’est négligé.

bar-ober-mamma

On y mange Italien et boit des cocktails fait par des italiens

De la cuisine italienne servis par des italiens ou italiennes cela vous dépaysera un peu sans partir, que demander de plus. Ah si! bien mangé, cela est le cas avec une carte qui change régulièrement au bar comme au restaurant. Vous y trouverez que de saveurs venues d’italie. Les plats sont simple mais bien préparé, cela va d’une simplissime pizza au boulette de viande, moi j’adore déguster les antipasti, une mozzarella fumé parsi, une burrata par là. CocktailUn bon jambon accompagné d’un super cocktail original comme au pop corn par exemple , tout ça pour ravir vos papilles. Simplicité mais originalité en même temps , des barmans aussi bon que dans un bar d’hôtel de luxe, que demandé d’autres, ah si une bonne qualités des produits. Parmis mes barmans favoris vous retrouverez Alberto, Ricardo ou encore Stephano qui vous concocterons des cocktails maison et même personnalisé selon vos goût ou envie du moment…Vous n’avez plus qu’à faire votre choix d’un alcool que vous aimez, des fruits ou pas et ils vous composerons un super cocktail plein de saveur et très bien équilibré.  Nous sommes toujours en attente des préparations de nos barmans favoris qui élabore certains de leur sirop ou alcool. Surtout ne sortez pas non plus sans avoir gouter la grappa que propose le Ober mamma.

Bouteille chic
pizza-ober-mamma

 

En attendant d’y aller j’espère vous donner l’eau à la bouche et je vous laisse découvrir une recette exquise du chef chez Ober mamma:  Le chef d’Ober Mamma vous présente ces boulettes du « Parrain » revisitées 

Les prix sont plus que corrects par rapport à la qualité des produits . Pour les plats environ 12 à 14  euros pour les pizzas ou plat, vous pouvez choisir des plats pour 4 et vous les partager, très bonne idée lorsqu’on hésite et qu’on a envie de gouter à tout. En ce qui concerne les cocktails on est en moyenne à 10 euros. Bref, c’est une très bonne adresse pour sortir sur paris , les produits sont de qualités à un prix abordable, on aime l’italie.

Comment y venir et quand?

Vous vous rendrez vitre compte qu’il est fort difficile d’avoir une table le vendredi ou samedi soir, mais cela en vaut la peine. Commencer votre repas par un aperitivo qui sont excellent, cela vous fera patienter et dès votre arrivée faites vous inscrire sur la liste d’attente pour une table. Tenter plutôt votre chance en semaine plutôt que le week end, surtout en ce moment où attendre dans le froid et sous la pluie n’est pas idéale. Pour informations, il est impossible de réserver une table, du coup s’est un peu la loterie, c’est le seul bémol que je trouve à redire, il faut prendre son mal en patience.

Ce super bar restaurant fait partie d’un groupe le Big mamma, ils ont donc plusieurs lieux à découvrir. Mais pour le bar je vous conseil le Ober mamma.

Ober Mamma 107, BOULEVARD RICHARD LENOIR 75011 PARIS

East Mamma 133 RUE DU FB ST ANTOINE 75011 PARIS

Mamma Primi 71 rue des Dames, 75017 Paris

Et prochainement le Pig mamma qui sera situé vers pigalle .Ce futur restaurant aura également un bar pour les fans de cocktails on espère.

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.