Les soldes d’hivers sont bientôt là, qu’y a -t-il de plus agréable à se faire plaisir à moindre coût. Après les fêtes  et si on a pas trop fait d’excès comme conseillé dans mon précédent article sur le regime, vous allez pouvoir en profiter si vous avez maintenu votre taille.

Date des soldes

Votre carte bleue va pouvoir s’enflammer à partir du 6 janvier 2016 à partir de 8h jusqu’au 16 février 2016. Il y a quelques exception dans certaines zones voici les dates ci-dessous.

  • Guadeloupe : 2 janvier 2016
  • Guyane : 6 janvier 2016
  • La Réunion : 3 septembre 2016*
  • Meurthe-et-Moselle : 2 janvier 2016
  • Meuse : 2 janvier 2016
  • Moselle : 2 janvier 2016
  • Saint-Barthélemy : 7 mai 2016*
  • Saint-Martin : 7 mai 2016*
  • Saint-Pierre-et-Miquelon : 20 janvier 2016
  • Vosges : 2 janvier 2016

( * soldes hémisphère sud)

Bon plan avant première

Vous aurez remarqué que depuis la fin de noël, vous êtes envahie par vente privée ou happy hour de vos  marques préférées. Ce sont pour les clients privilèges qui ont souvent une carte de fidélité, certaines marques vous propose de faire le jour même votre carte fidélité. D’autres font le choix de vous proposer deux produits achetés le troisième gratuit, qui est non négligeable pour votre porte feuille et pour le moral.Ces avant premières avant les soldes vous permettent d’être sur d’avoir votre taille et souvent vous êtes déjà au maximum de la réduction de votre produit. Alors, il n’ y a pas de quoi se priver, sinon si vous préférez l’adrénaline des soldes il vous faut patienter encore un peu et attendant préparez les bien.

Bien préparer ces achats

Première étape, faites le tri dans votre garde robe, vous pourrez peut être même en profiter pour gagner de l’argent en revendant des vêtements jamais mis, mais ce n’est pas notre sujet d’aujourd’hui, nous en reparlerons dans un autre article. Ce petit tri express, vous permettra de ne pas racheté la dixième paires de chaussures identiques.Vous pourrez cibler vos achats aux produits qui vous manquent dans votre garde robe.

Deuxièmement, vous avez plu qu’à repérer les produits que vous désirer. N’hésitez pas à demander à une vendeuse si le produit repéré sera réduit ou pas, souvent elle vous le diront.

Enfin le jour J c’est parti , allez d’abord aux boutiques repérées puis lâchez vous aux achats impulsifs.

Vous avez des lieux tel que les magasins d’usines à Troyes ou encore les magasins dégriffés à Val d’Europe qui valent le détour. Sans oublier les soldes en ligne qui casse les prix de façon astronomique.

Bon soldes à vous toutes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.