Pourquoi utiliser ce type de produit ?

Il y a tellement de bonnes raisons d’utiliser une BB crème ou une cushion cream ,le concept a été exporter d’Asie, puis aux états unis avant d’arriver en France. La première raison est la rapidité à se préparer le matin ,avis aux amatrices pressées ou aux mères aux foyer. En deuxième, son efficacité d’hydratation plus ou moins importante de l’une à l’autre. En troisième, ce teint éblouissant qu’elle vous apportera en prenant une minute pour faire tous ça matin, difficile de faire mieux. Un petit de netoyage le soir et le tour est joué. Certaines ont d’autres pouvoirs d’efficacité tel qu ‘anti-cerne, fond de teint ou protection UV.

La différence entre la BB crème et la cushion cream est l’aspect. Effectivement la crème est dans un tube cosmétique clasique ou un petit pot ,selon les marques ;or que la cushion cream, comme son nom l’indique ,est sur un coussin d’air, qui lui donne un aspect plus aérien lors de l’application. Alors comment choisir?

Comment choisir et appliquer sa BB creme ou cushion cream?

La grosse différence est dans la texture et la façon d’appliquer votre soin. J’ai une grande préférence pour la cushion cream qui donne un côté plus aérien à la crème, tout est compris avec le petit coussin d’air ce qui facilite l’application pas de petit pâté sur le visage.Attention, au premier achat, il faut bien acheter la boite et la recharge. La BB creme est un mode plus classique dans l’application, se présente souvent sous forme d’un tube.Le choix de l’un de ces produits se fera selon la couleur de votre peau pour la teinte ainsi que votre type de peau pour choisir l’hydratation. Pour trouver ces petites merveilles je vous recommande amazon sur cette page ici

Ma sélection BB crème

bb creme garnierGARNIER  VS  NIVEA bb creme nivea

vichy  VICHY  VS  AVENE  avene

Ma sélection Cushion cream

lancome LANCOME  VS  KIKO  kiko

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.